Jacqueline Fehr, née le 1er juin 1963 à Wallisellen, est une femme politique suisse, membre du Parti socialiste. Elle a été conseillère nationale représentant le canton de Zurich entre 1998 et 2015.

Dans l’interview qu’elle a faite auprès du magazine parisien Afrique Education, numéro 464 de mai 2018 Chantal Malion a d’ailleurs mis en exergue le fait que le bilan de l'actuel président de la République du Congo Brazzaville s’est soldé par une dette publique atteignant les 200% du PIB du pays, phénomène qui a rendu encore plus fastidieuse l’obtention de l’aide des institutions monétaires et financières traditionnelles telles que le FMI.

''Il est primordial d’agir ensemble''
 
Martine Aboyi Bondo est membre du Sénat à Libreville, au Gabon. Femme avertie en politique, elle aime et sait écouter les populations autour d’elle. Pour elle, l’homme et la femme doivent travailler ensemble. De passage au Canada, pour une rencontre avec le Sénat du Canada, elle a bien voulu répondre à nos questions.

WOMEN CHALLENGE

L'investissement dans l'autonomisation économique des femmes est la voie la plus sûre vers l'égalité des sexes, l'éradication de la pauvreté et une croissance .... En Savoir++
OIDA-ACTIONS
WhatsApp +33 7 72 77 80 39
contact@womenchallenge.com

Dernières infos

Ingrid Jean-Baptiste Actrice

Jacqueline Fehr

Alexa Irene Canady

Mae Carol Jemison

Patricia Bath

OIDA-ACTIONS

The Women Challenge participe à la promotion des Initiatives féminines.
Cette idée est portée par OIDA-ACTIONS qui est une organisation non gouvernementale sans but lucratif.
L'objectif est de mettre en lumière le savoir-faire des femme et la promotion des droits socio politiques et économiques de la femme en général. Adhésion libre
à info@oida-actions.org
Whatsapp: 0033772778039

Bonjour ! Pour toute demande d'information : contact@womenchallenge.com

Des Questions ? Discutons !
Close and go back to page